Anne MALASSAGNE

Le mois de mars sera 100% féminin au micro de Wine Challenge !

Nous allons aborder les sujets liés à la place des femmes dans le monde du vin. Pour ce faire j’ai convié 4 femmes de Champagne, membres de l’Association La Transmission, à venir s’exprimer sur le sujet et nous livrer leur vision de la Champagne. Chacune d’elle nous confie son parcours, son évolution dans ce milieu professionnel, ses objectifs, son expérience

L’association La Transmission à pour but de faire connaitre, de donner l’impulsion à un public de passionné.e.s du vin, de communiquer, d’informer, de transmettre et d’inciter les femmes de tous âges à rejoindre le monde passionnant du vin, en Champagne ou ailleurs.

Des portraits sincères, des témoignages touchants, des convictions profondes et des parcours singuliers ; voilà de quoi sera fait le mois de mars pour Wine Challenge

Première invitée du mois : Anne Malassagne, co-dirigeante du Domaine AR Lenoble, à Damery.
Cette dernière nous confie son ressenti de femme en Champagne, elle nous raconte son parcours de vie, les difficultés qu’elle à pu rencontrer, les challenges qui se sont présentés à elle… Elle a changé d’orientation professionnelle pour succéder à son père, elle n’a jamais baissé les bras, et elle a su garder la même ligne directrice pour mener à bien ses idées et défendre sa philosophie de travail.

A l’initiative de l’association la Transmission, avec Maggie Henriquez (Maison Krug), elle nous en dit plus sur ce groupement de femmes de Champagne, leurs valeurs et leurs actions communes, de la naissance du projet jusqu’aux prochains rendez-vous à ne pas manquer.

Belle écoute à toutes et à tous !

 

ÉCOUTEZ LES ÉPISODES SUR :
iTunes

LA TRANSMISSION:

Si cet épisode vous a donné envie d’en savoir plus sur l’association La Transmission, rendez-vous sur les réseaux :
Instagram
Facebook

LA MAISON DE L’INVITÉE :
Champagne AR LENOBLE
35 Rue Paul Douce – 51480 Damery
03 26 58 42 60
champagne-arlenoble.com
Instagram Anne Malassagne
Instagram AR Lenoble
Facebook AR Lenoble

Crédit photo : Anne Malassagne