Nolwenn, apprentie vigneronne

Tout au long de la première saison de Wine Challenge Podcast, je vous propose de suivre l’aventure entrepreneuriale de Nolwenn, une jeune femme qui a décidé de quitter Paris pour devenir vigneronne dans le Val de Loire. Au travers de 6 épisodes, je vous invite à suivre son quotidien d’apprentie vigneronne et à partager avec elle cette belle expérience..

TEASER

Avant toute chose, je vous invite à écouter cette courte introduction. Mon but étant de vous expliquer comment est né ce projet et comment le hasard des rencontres nous pousse parfois à concrétiser de jolies idées.

ÉPISODE 1/6 – Changer de vie !

Dans ce premier épisode consacré à Nolwenn, je vous invite à découvrir son parcours et à comprendre ce qui a poussé cette jeune femme à remettre sa vie parisienne en questions. Elle nous explique son cheminement et nous en dit plus sur cette démarche et l’origine de ce projet. Nous parlons également de la difficulté de se faire confiance pour oser sortir de sa zone de confort et de la vision entrepreneuriale de Nolwenn.
Un épisode motivant et empreint de sincérité à écouter sans plus attendre !

ÉPISODE 2/6 – Premiers pas au Domaine de Maltaverne !

Dans ce second épisode, Nolwenn dresse un premier bilan après deux mois passé sur le domaine viticole de Maltaverne. Elle revient sur ses premiers pas dans ce nouveau milieu professionnel qu’elle découvre avec plaisir et passion. Elle nous en dit plus sur ses premières vendanges, ses débuts en cuverie, ses premières vinifications, sur les salons de vignerons auxquels elle a activement participé…etc
Elle décrypte avec nous ces deux premiers mois avec enthousiasme et sincérité, je vous laisse donc l’écouter sans plus attendre !

ÉCOUTEZ L’ÉPISODE SUR :
iTunes

PROCHAINS ÉPISODES:

#Ep 2/6 : Jeudi 6 décembre 2018
#Ep 3/6 : Février 2019
#Ep 4/6 : Avril 2019
#Ep 5/6 : Juin 2019
#Ep 6/6 : Août 2019

Pour suivre Nolwenn, c’est par ici.
Pour lui poser toutes vos questions, rendez-vous sur les pages Instagram et Facebook du podcast, et laissez y vos messages. Nolwenn y répondra dans les épisodes à venir.