Maison MAXIME DUBUET – BOILLOT

Cette semaine, je vous emmène à la rencontre de Maxime Dubuet Boillot, viticulteur à Volnay en Bourgogne, que j’ai eu le plaisir de rencontrer à l’occasion de la vente des Vins des Hospices de Beaune, le 17 novembre dernier.

Dans cet épisode, ce vigneron nous explique comment il travaille son vignoble situé dans la Côte de Beaune et la Côte de Nuits, et ses vins, le tout avec détermination et passion. Il nous raconte son parcours, nous explique comment est né son projet entrepreneurial et nous confie sa philosophie de travail ainsi que son attachement au terroir Bourguignon.

A l’aube de ses 30 ans, ce vinificateur et vigneron nouvelle génération est attaché à mettre son empreinte sur les cuvées qu’il élabore, tout en ne dénaturant pas l’identité propre aux différents terroirs sur lesquels il travaille. Cette conversation sincère et authentique, vous fera, je l’espère, découvrir Maxime Dubuet Boillot, épicurien passionné et amoureux du terroir Bourguignon.

 

ÉCOUTEZ L’ÉPISODE SUR :
iTunes

CONTACTEZ L’INVITÉ :

Si cet épisode vous a donné envie d’en savoir plus sur Maxime Dubuet-Boillot, et que vous souhaitez pouvoir déguster ses cuvées, voici ci-dessous les coordonnées du domaine.

Maison Maxime Dubuet Boillot
4 rue de la Tour – 21190 Volnay
06.29.81.95.32
maxime.dubuet@hotmail.fr
Instragram @maxime_dubuet_boillot

Pour en savoir plus sur la vente des Vins des Hospices de Beaune c’est par ici.

Enfin, pour vous rendre aux Caves de l’Abbaye à Beaune, lieu où cet épisode a été enregistré, je vous invite à retrouver toutes les informations sur le site web dédié www.caves-abbaye-beaune.com